Une année supplémentaire

La caisse d’Arnage a renouvelé son partenariat avec Festicap pour l’organisation de la troisième édition du marathon et de différentes courses sur la commune de Guécélard. Cette année, quelques nouveautés : des courses duo en relais ont été organisées sur le marathon et sur le 10 km, un positionnement de la ligne d’arrivée différencié de la ligne de départ, un timing des épreuves révisé et enfin un village repensé et plus convivial.

Le Comité des fêtes et l’association Festicap, très impliqués sur le territoire, ont reçu par le biais de l’association Creavenir, un soutien à hauteur de 1000 euros. Une belle visibilité a pu être offerte au Crédit Mutuel ainsi que le privilège qu’une des courses porte son nom, celle du 10 km.

Malgré les conditions météos difficiles, le jour de l’évènement, 815 sportifs se sont quand même inscrits et la plupart se sont lancés, encadrés par plus de 230 bénévoles dont le courage et la bonne humeur ont conquis les spectateurs admiratifs. Quelques membres du Crédit Mutuel faisaient partie de ces bénévoles.

Laisser un commentaire

Error: Please check your entries!