Qui dit nouvelle année dit nouveaux projets. Cette année ce sont donc des projets aux thèmes variés que vous avez pu découvrir. La culture, le sport, la solidarité ou encore l’environnement, ont mobilisé nos jeunes, de 16 à 26 ans, pour la réalisation de leurs projets !

Autre nouveauté cette année, la plateforme participative, sur laquelle vous avez été près de 800 à venir soutenir vos projets favoris. Et nous vous en remercions ! L’idée de Créavenir était de donner aux porteurs de projet un outil leur permettant de collecter des fonds. Ils pouvaient donc bénéficier de vos dons mais également bénéficier de dons de Créavenir.

Afin de finaliser leur collecte et de faire avancer leur projet, ces jeunes ont dû redoubler d’efforts et d’imagination. Mais aussi montrer une réelle motivation, en mettant en place des actions et en usant d’une bonne communication.

Parmi les 100 projets déposés plusieurs se sont particulièrement démarqués. Nous sommes heureux de vous annoncer les noms des 4 grands gagnants des prix départementaux :

boostez_vos_projet

 

Hum’Ensea Bénin 2016 pour le département de la Manche (50)

No’mad – pour la Mayenne (53)

To jest Polska – pour l’Orne (61)

FestiDay’s – pour la Sarthe (72)

Laisser un commentaire

Error: Please check your entries!